Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vwmathieu
6 mai 2010

J'ai récupéré mon Daily

Voilà bientôt quelques semaines que Sly travail sur mon auto.

Au programme :

Upgrade moteur pour fiabilisation : ressorts de soupapes simples renforcés, rampes de culbu vissées, tiges chromoly, clavettes et coupelles renforcées, marteaux de culbu pieds d'éléphant, et bien sûr réglage de la géometrie de distribution.

Etanchéïté du carter supp revue, vidange moteur.

Pose d'un kit Ignitor et contrôle des bougies. Réglage carburation.

Pose du contacteur de marche arrière, remplacement des roulements arrières, puis niveau d'huile de boite.

Purge du circuit de frein et contrôle du système de freinage.

Passage au contrôle technique (merci à Sylvain de me l'avoir dit : ça faisait deux mois que je roulais sans!).

Réglage du point milieu et du boitier de direction, puis géométrie av et ar.

IMG_2450

IMG_2653

IMG_2691

IMG_2705

Un GRAND MERCI à Sylvain pour l'excellent travail effectué, à la hauteur de mes attentes.

IMG_2798

c'est LA bonne adresse pour tous vos projets, n'hésitez plus, foncez et comme moi vous ne serez pas déçus.

http://sly1.skynetblogs.be/

Encore merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
vwmathieu
Publicité
Newsletter
vwmathieu
Publicité