Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vwmathieu
31 mai 2010

De retour de la région toulousaine...

ça y est, je suis reviendu !

le trip s'est bien déroulé, 2 000 km de parcourus en 3 semaines...

que du bonheur, niveau fiabilité : un module ignitor hs (va savoir pourquoi, remplacé par les vis platinées+condensateur...), le ressort de rappel de la tringlerie des carbus qui à cassé (rafistolé sur place)...sinon RAS, encore merci à Sylvain pour le travail effectué avant ce periple lol

Ce fut une super experience pour moi, ça fait plaisir de profiter autant de ''SA'' cox!

Pour preuve que j'y était bien lol

une photo prise sur le blog de speed shop (au passage merci pour le controle de l'avance à la lampe !)

dyn008_original_640_479_jpeg_2568877_f5ac80da0a762a14799972f0e8e1cd44

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal, moi chui autour des 10L...
V
Merci Nico,<br /> <br /> je roule comme une moderne, mis à part l'autoroute ou je me calle en vitesse de croisiére à 120km/h, puis des fois à 130 voir plus pour doubler oups...<br /> <br /> pour la consommation, sur le trajet Toulouse/Salon par l'autoroute, 7,8 litres au 100<br /> sinon en régle géneral ça tourne autour des 8 à 8,5 litres...<br /> <br /> qui dit mieux lol<br /> tout ça en 1600, 2 kadrons, un engle 110 et une boite 8x35...
N
Tu prouve qu'une cox c'est fait avant tout pour rouler, quel que soit le moteur !
V
Merci JPH,<br /> j'ai pris mon pied pendant ce périple !<br /> Merci pour le com ça fait plaisir, autant que de regarder ton blog, ça m'en bouche un coin, bravo pour ton travail, bravo !
J
Belle photo et beau périple . Le Kit ignitor c est de la daube a proscrire j en ai grillé deux sur le KG
vwmathieu
Publicité
Newsletter
vwmathieu
Publicité