Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vwmathieu
17 juin 2010

PTT : petits travaux tranquilles...

sur la cox ces derniers jours :

rebranchement du bocal de lave glace d'origine, finition des bras d'essuie glace et de leurs caches écrous,

supression des chromes de feux ar

untitled

remplacement des joints de cligno avant (qualitée allemande of course !)

les brésils beuuurk ! une erreur de jeunesse

fgn

les allemands, ça claque !

sdf

un détail peut-être, mais qui fait la différence !

puis j'ai remonté l'arrière, pour avoir ce RAKE que j'aime tant !

untitled

le capot est un peu ouvert, et oui...balle de tennis (clin d'oeil au jum's)

dghj

C'est pas grand chose diront certains...mais ça fait avancer le schmililibblillillikkk...

enfin, on se comprend !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe comme ça ! Je préfère aussi ;)
J
Superbe idée ce déchromage , et touche plus a la hauteur elle est superbe comme ça avec son rake qui tue
T
nickel tout sa math' !<br /> <br /> j'y verrai une paire de gros pneus derrieres quand meme, ça finirait son look que tu recherche non??!!!
N
Terrible, et j'y ai penser aussi pour la mienne pour les feux arriere !<br /> Touche plus a la hauteur de caisse, ton rake est niquel !
vwmathieu
Publicité
Newsletter
vwmathieu
Publicité